Alliance Kakashi

Ce forum est réservé au membres de l'alliance Kakashi

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu sans fin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rock Lee
Admin

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: jeux   Jeu 30 Nov - 13:03

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien une pelle pour l'enterrer.Mais j'ai aussi été au pompes funèbre pour acheter un cercueil car même si il ma fait chier je le respecte quand meme.Mais je découvrit que le cercueil était trop petit alors je suis partit acheter une tronçonneuse pour pouvoir le découpé et le faire rentrer dans ce cercueil puis je l'ais enterrer et je suis partis au travail l'esprit en paix.Mais pas pour longtemps car j'ai 2H de retard et mon patron va me souler sur ceux que ca coute a l'entreprise puis me vire et je lui dirait que c'est un gros con plein de fric qui fait chier le monde.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancekakashi.bbconcept.net
shikamaru

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: jeu sans fin   Sam 2 Déc - 1:40

--------------------------------------------------------------------------------

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien une pelle pour l'enterrer.Mais j'ai aussi été au pompes funèbre pour acheter un cercueil car même si il ma fait chier je le respecte quand meme.Mais je découvrit que le cercueil était trop petit alors je suis partit acheter une tronçonneuse pour pouvoir le découpé et le faire rentrer dans ce cercueil puis je l'ais enterrer et je suis partis au travail l'esprit en paix.Mais pas pour longtemps car j'ai 2H de retard et mon patron va me souler sur ceux que ca coute a l'entreprise puis me vire et je lui dirait que c'est un gros con plein de fric qui fait chier le monde et que sa femme elle se fait payer en gauffre....
hellangel

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Sam 2 Déc - 8:06

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien une pelle pour l'enterrer.Mais j'ai aussi été au pompes funèbre pour acheter un cercueil car même si il ma fait chier je le respecte quand meme.Mais je découvrit que le cercueil était trop petit alors je suis partit acheter une tronçonneuse pour pouvoir le découpé et le faire rentrer dans ce cercueil puis je l'ais enterrer et je suis partis au travail l'esprit en paix.Mais pas pour longtemps car j'ai 2H de retard et mon patron va me souler sur ceux que ca coute a l'entreprise puis me vire et je lui dirait que c'est un gros con plein de fric qui fait chier le monde et que sa femme elle se fait payer en gauffre au sucre de liège et a la chantilly....
Rock Lee
Admin

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: jeu sans fin   Sam 2 Déc - 9:52

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien une pelle pour l'enterrer.Mais j'ai aussi été au pompes funèbre pour acheter un cercueil car même si il ma fait chier je le respecte quand meme.Mais je découvrit que le cercueil était trop petit alors je suis partit acheter une tronçonneuse pour pouvoir le découpé et le faire rentrer dans ce cercueil puis je l'ais enterrer et je suis partis au travail l'esprit en paix.Mais pas pour longtemps car j'ai 2H de retard et mon patron va me souler sur ceux que ca coute a l'entreprise puis me vire et je lui dirait que c'est un gros con plein de fric qui fait chier le monde et que sa femme elle se fait payer en gauffre au sucre de liège et a la chantilly.On poura,après,la traité de thon cette poufiasse.......
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancekakashi.bbconcept.net
hellangel

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Sam 2 Déc - 11:01

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien une pelle pour l'enterrer.Mais j'ai aussi été au pompes funèbre pour acheter un cercueil car même si il ma fait chier je le respecte quand meme.Mais je découvrit que le cercueil était trop petit alors je suis partit acheter une tronçonneuse pour pouvoir le découpé et le faire rentrer dans ce cercueil puis je l'ais enterrer et je suis partis au travail l'esprit en paix.Mais pas pour longtemps car j'ai 2H de retard et mon patron va me souler sur ceux que ca coute a l'entreprise puis me vire et je lui dirait que c'est un gros con plein de fric qui fait chier le monde et que sa femme elle se fait payer en gauffre au sucre de liège et a la chantilly.On poura,après,la traité de thon cette poufiasse qui ne fait rien de toute la journé.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu sans fin   

Jeu sans fin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2